Et bien on peut dire que c'est une assez belle première fois !! si l'on fait 50 € à chaque fois c'est vraiment pas mal. Surtout que l'on a pas encore commencer les sandwichs !
Sinon quelques remarques:
- au sujet de l'emplacement, je serais chaud pour que l'on s'installe entre le batiment O et le batiment filtre, juste à côté du passage qui méne à filtre. Certes on sera visible du café filtre, mais tant qu'ils nous disent rien, on s'en balance. ça nous permettra de capter vraiment plus de passage. Aussi faut-il que l'on prépare une pancarte pour l'asso (je peut le faire, et j'ai le matériel) et une pour mieux afficher les prix aussi.
- on peut aussi se lancer dans le café ! à 40c le café (10c moins cher qu'en machine) et dans le menu, du genre: un sandwich + une part de gâteau, le café offert. (à voir en fonction du sandwich pour le prix (entre 2.50 et 3 €)
- Dans un premier temps, il faut vraiment miser sur la
qualité, c'est ce qu'il donnera envie aux gens de reprendre des parts plus souvent, et pas forcément une fois pour se donner bonne conscience vis-à-vis de l'asso. Et à ce propos je félicite tout ceux qui ont préparé et qui ont ramené un gâteau (même déja tout prêt,
). Nos gâteau étaient apétissants et bons (ok je n'en n'ais gouté qu'un seul mais je suis sûr qu'il l'étaient !)
- Pour la tenu du stand, il faudra qu'on cible un peu mieux qui fait quoi.. On as pas besoin d'être tous dessus: bien que ça ait 2 effets: un effet Push parce que les gens n'osent pas, et un effet Pull parce qu'il trouve cela plus convivial (de rien pour cette petite glissé de Géo)
- Essayer de trouver 2 grandes tables.
En tout cas je suis vraiment satisfait de cette première, je ne m'attendais pas à faire 50 € dès la première fois, et en + au batiment Europe.
Merci à tout le monde.
Stan