Les dispatchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dispatchés

Parce que nous + !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre

+6
malix
Roxy
albitch
AlexDelaie
Seboobs
Stan To
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stan To
c'est ça jtrouvjveukejveukrentendre
Stan To

Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:52

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Seboobs

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:53

Bon sortage de doigts du cul amis géographes ! On a fait une 50aine d'euros sur la vente gâteau. C'est un assez bon résultats. Faudra remettre ça jocolor
Stan To
Stan To

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:12

Et bien on peut dire que c'est une assez belle première fois !! si l'on fait 50 € à chaque fois c'est vraiment pas mal. Surtout que l'on a pas encore commencer les sandwichs !

Sinon quelques remarques:
- au sujet de l'emplacement, je serais chaud pour que l'on s'installe entre le batiment O et le batiment filtre, juste à côté du passage qui méne à filtre. Certes on sera visible du café filtre, mais tant qu'ils nous disent rien, on s'en balance. ça nous permettra de capter vraiment plus de passage. Aussi faut-il que l'on prépare une pancarte pour l'asso (je peut le faire, et j'ai le matériel) et une pour mieux afficher les prix aussi.

- on peut aussi se lancer dans le café ! à 40c le café (10c moins cher qu'en machine) et dans le menu, du genre: un sandwich + une part de gâteau, le café offert. (à voir en fonction du sandwich pour le prix (entre 2.50 et 3 €)

- Dans un premier temps, il faut vraiment miser sur la qualité, c'est ce qu'il donnera envie aux gens de reprendre des parts plus souvent, et pas forcément une fois pour se donner bonne conscience vis-à-vis de l'asso. Et à ce propos je félicite tout ceux qui ont préparé et qui ont ramené un gâteau (même déja tout prêt, Wink ). Nos gâteau étaient apétissants et bons (ok je n'en n'ais gouté qu'un seul mais je suis sûr qu'il l'étaient !)

- Pour la tenu du stand, il faudra qu'on cible un peu mieux qui fait quoi.. On as pas besoin d'être tous dessus: bien que ça ait 2 effets: un effet Push parce que les gens n'osent pas, et un effet Pull parce qu'il trouve cela plus convivial (de rien pour cette petite glissé de Géo)

- Essayer de trouver 2 grandes tables.

En tout cas je suis vraiment satisfait de cette première, je ne m'attendais pas à faire 50 € dès la première fois, et en + au batiment Europe.

Merci à tout le monde.

Stan
whannahlou

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:51

Bravo les enfants c'est une géobelle performance, continuez ainsi !!!
albitch

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:52

OK pr les gateaux et le café, par contre je pense que des quiche tartes ou cakes salés seront bien plus simple a faire pour lorganisation.
et au sujet des planning, moi jsui partante pour remettre ca mais pas a deux et pas pendant des h dans le froid. il faudrai vraiment voir pour une salle ou déposer nos affaires, voire mm les gateaux, ect pendant les tps morts... la nouvelle asso du ghhat à deja obtenu une salle dans le batiment europe!! ils peuvent ainsi faire des permanences...
bonne vacances
Stan To
Stan To

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:59

Citation :
OK pr les gateaux et le café, par contre je pense que des quiche tartes ou cakes salés seront bien plus simple a faire pour lorganisation.

c'est à voir. Tout dépend de si l'on va à Métro ou pas. Si l'on va à métro, on peut préparer les sandwichs à l'avance, sinon c'est vrai que ça semble bien difficile et bien chiant et qu'il faudrait mieux préviligier les quiches ou les tartes salées.

Citation :
et au sujet des planning, moi jsui partante pour remettre ca mais pas a deux et pas pendant des h dans le froid. il faudrai vraiment voir pour une salle ou déposer nos affaires, voire mm les gateaux, ect pendant les tps morts... la nouvelle asso du ghhat à deja obtenu une salle dans le batiment europe!! ils peuvent ainsi faire des permanences...

Complétement d'accord pour ça. Jeudi dernier c'était une première, on as fait ça un peu àlazob pour le planning. Maintenant il faut que tout le monde mettent son emploi du temps sur le BV (ou sur le forum) et qu'on regarde qui est disponible et quand. (Je me chargerais de mettre à jour). Parce que resté à deux sur le stand pendant 1h45 dans un moment creux c'est clair que ce n'est pas trés marrant !!
Pour la salle c'est un bon plan ouai, et ça ne devrait pas être trop durs à avoir (d'ailleurs la dernière fois on as choper une table dans une salle ouverte, à tout les coups il y en a d'autres. ça peut permettre d'aller se caller et de travailler durant les moments creux)

Et pour les plannings c'est très important si l'on veux ne pas faire de la vente uniquement les jeudis mais à d'autre moments dans la semaine ! (notament le lundi ou le vendredi. Le mardi ça me semble trop durs et les mercredi pas évident aussi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre - Page 2 Icon_minitime

Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2