Les dispatchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dispatchés

Parce que nous + !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre

+6
malix
Roxy
albitch
AlexDelaie
Seboobs
Stan To
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stan To
c'est ça jtrouvjveukejveukrentendre
Stan To

Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Empty
MessageSujet: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:27

Bon, vous n'êtes pas sans savoir, que nous voulons lancer une vente de gâteau/sandwich en dessous du batiment Europe.
Et ce lancement s'effectue normalement Jeudi, c'est à dire dans 2 jours ! Or, pour l'instant l'organisation est assez chaotique.
- Qui fait quoi comme gâteau ? (qu'on se retrouve pas avec 10 gâteau au chocolat)
- qui vend ?
- comment on fait pour la monnaie ?
- où recupére ton des tables ?
- ...
pas mal de questions qui reste sans réponses, et qu'ils faudraient régler assez rapidement sous peine de devoir annuler cette vente (ce qui pour l'instant je ne vous le cache pas, me parait le plus probable).

On as besoin de l'énergie et l'implication d'un maximum de personnes et pas toujours les mêmes ! Alors ceux qui attendent que ça se passe et qui restent discrets, mettez vous en avant ! Et ensemble tout deviendra possible (arf c'est moche ce que je dit là Very Happy)

Groupe 1 : Iris, Laetitia, Laurent, Alexandra Pe, Laurène, Hugo, Adeline, Jean-Louis, Tania (??) et Stan

Groupe 2 : Matthieu, Octave, Roxane, Wojciech, Marie-Alix, Seb, Alexandra Delaie

Gâteau:

Alexandra Delaie: gâteau au yaourt.
Adeline: gâteau au yaourt
Laetitia: - gâteau au yaourt avec pépites de choco
- cake
- gâteau aux pommes
Roxanne: - gâteau au chocolat
Marie-Alix: far breton ou gâteau au pomme
Jean-Louis: Cake
Lauréne: fondant au chocolat + Couteau + Sopalin
Hugo: savanne

Dernière édition par Stan To le Mar 27 Oct - 15:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seboobs

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:08

Bon les ami(e)s, va falloir se bouger la nouille !

Je vais faire de la "realpolitik":
Tout le monde doit essayer de faire un gâteau pour jeudi 10h, si vous n'avez pas de four, pas de savoir-faire etc... mettez vous avec quelqu'un d'autre. On est environ 20 dans l'association, ce serait bien qu'il y ait au moins 10 gâteaux. Prenez des initiatives. On peut se faire un max de tunes => plus on récoltera de fonds, plus la fête (voyage) en fin d'année sera grandiose.
Pour jeudi, deux équipes: la première (qui est sensée ne pas avoir cours de 10 à 12h: Iris, Laetitia, Laurent, Alexandra Pe, Alexandrza Delaie, Laurène, Hugo, Adeline, Jean-Louis, Tania et Stan) doit mettre en place le stand: c'est à dire chercher des chaises, des tables, prendre des couteaux pour découper les gâteaux. Il faut que le stand soit opérationnel à 11h30. Pour toutes info appelez Stan
La deuxième (celle qui a environnement: Matthieu, Octave, Roxane, Wojciech, Marie-Alix, Seb): On mange en sortant d'environnement et après on reprend le stand vers 12h30.
Pour les prix on laisse à un euros la part (en gros un huitième de gâteau normal). Pour la monnaie, s'il faut mettez de votre poche, notez-le et on rembourse !
Bon courage à tous, il faut mettre le paquet les amis, je compte sur vous

Seb
Stan To
Stan To

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:39

Pour tout le monde, veuillez indiquer ce que vous pensez faire comme gâteau (si vous pouvez en faire un). Je mettrais à jour dans le premier message.

Pour le groupe N° 2, il faut trouver une solution pour que vous puissez amener votre gâteau avant d'aller au cours d'environement.
Ou alors on commence uniquement avec les gâteau du groupe 1 (11 personnes quand même) et avant d'aller manger , le groupe 2 nous déposent leurs gâteaux.
AlexDelaie

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:57

Bonjour à tous!
Désolée de me manifester que maintenant, mais j'ai bien suivi toute l'organisation!!
Je suis en environnement donc je pourrait participer à la vente de gâteau avec le groupe 2.
Je ferai un gâteau, je pourrais le laisser à quelqu'un avant le cours d'environnement, il faudrait définir cela.
Je propose de faire un gâteau au yaourt tout ce qu'il y a de plus basique.

Pour ce qui est de la monnaie, je ne vous serais malheureusement d'aucun secours car je n'en ai pas du tout.

Bonne soirée à tous!!
AlexandraD
albitch

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:27

hello tout le monde!!
ok pr jeudi groupe 1 . mise en place vers 10h juska 12h30
par contre j'aime autant vous prévenir sur la médiocrité de mon futur gateau... qui sera d'ailleurs aussi un gateau au yahourt ( le plus simple mais g peut etre mes chances de le réussir!! Razz ).
en ce qui concerne la monnaie g tous les papiers de marie dont un peu de monnaie, donc on pourra s'en contenter.

adeline
Stan To
Stan To

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:44

Pour ce qui es de moi, j'ai pas vraiment le matériel pour faire un gâteau, mais je peut demander à ma copine au pire.. Smile
Laetitia m'as envoyé un message. Elle ne pourras pas venir le jeudi matin parce qu'elle a un rdv. Elle va préparer 3 gâteau demain soir qu'elle déposera chez l'un de nous. Surement chez toi adeline, nan ?

Je peut prendre un peu de monnaie aussi.
Roxy

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:39

Je vais préparer un gâteau au chocolat! Et serai dans le 2ème groupe! Voilà, en espérant qu'il ne soit pas trop cramé!!
malix

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:03

Hey,
Moi aussi je peux faire un gâteau. Le parfum.... je ne sais pas encore trop (far breton, ou un truc aux pommes).
C'est toujours ok pour moi pour la vente dans le groupe N°2.
Stan To
Stan To

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:14

Bien bien, ça commence à se mettre en place ! (mais si y a encore pas mal de personne qui n'ont rien dit)

Il faut que demain on se renseigne pour les chaises et les tables, qu'on soit pas trop pris au dépourvu jeudi. Je ne sais pas encore si je serais là (comme je suis malade pale ). J'ai eu Roxanne qui se portait volontaire pour s'en occuper, essayer donc de voir ça demain dans la journée.
jeanlouis

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:28

j'ai fais un cake ... et c'est pas un caca !!!

c'est un gâteau banal, un peu standard, quoi que pas très original mais rudement bon. je pense qu'on peu vendre la part autour des 10 euros. mdr

plus sérieusement, j'ai fais un gâteau. je peux installer et désinstaller, vendre faut voir, pcq j'ai sport pendant midi
albitch

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:42

ok si léaticia veut déposer ces gateaux chez moi!
albitch

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:45

RAPPEL: sms de roxanne
groupe 1 rdv jeudi a 9H45 devant l'amphi condorcet pour déposer les gateaux dans la voiture à jean louis. a demains!!
Laurène

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:26

je peux faire un fondant au chocolat mais je l'apporterais en arrivant à 11h qui je pense est largement suffisant pour installer les tables et le reste à partir du moment où l'on sait comment se les procurer. Où ca en est d'ailleurs??? Je m'occupe d'apporter des couteaux et du sopalin.
albitch

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:01

j'avoue que venir à 9H45 pour commencer à vendre à11H30 cela fait une grosse marge...
Yougonit

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:25

Salut à tous!

Je suis Hugo, nouveau dans l'asso, et pas en géo (je suis en L3 Socio-misashs), pour ceux qui ne me connaissent pas.

Ok pour le groupe 1, je serai présent. Par contre j'ai pas la possibilité de faire un gâteau pour demain, donc j'irai en acheter un qui ressemble quelque chose de "fait maison", du style Savanne ou autre (j'ai l'accord du président^^).

Voilà à demain!
Laurène

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:16

S'il y en a qui ont besoin de four, je mets le miens à disposition.
Stan To
Stan To

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:42

Citation :
j'avoue que venir à 9H45 pour commencer à vendre à11H30 cela fait une grosse marge...

je suis entiérement d'accord. Je pense que venir à 11h pour le groupe 1 suffit pour tout mettre en place, de plus on devrait avoir suffisament de gâteau avec le groupe 1 pour tenir le début. Sachant qu'en sortant d'environnement, le groupe 2 peut déposer leur gâteau sur le stand pour ensuite partir manger tranquilement.

Donc les personnes du groupe 2 (ceux qui ont environnement) viennent en cours avec leurs gâteau puis les déposent à 11h45 en sortant sur le stand. Les personnes du groupe 1 viennent à 11h avec leurs gâteau pour installer le stand.

Est-ce que vous ok avec ce planning ?

(j'enverrai un sms à tout le monde ce soir pour confirmer mais c'est bien d'avoir le + d'avis possible, surtout si vous n'êtes pas d'accord)

Citation :
Où ca en est d'ailleurs???

Je pense qu'il va falloir improviser et essayer de trouver 2/3 tables (j'en ai vu qui trainée prés de la B.U au pire...)
Roxy

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:50

C'est bon pour la table, on en a une que Jean-Louis ramènera de chez lui. On en a pas trouvé d'autre!
Vous avez pas reçu mon sms?? J'ai envoyé un sms à tout le monde pour qu'on se donne rendez-vous à 9h45 pour le groupe 2 et qu'on amène les gâteaux dans la voiture de Jean-Louis.... Ca va pour tout le monde??
Stan To
Stan To

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:59

Si si regarde just au-dessus, mais dans ton sms tu précises pas groupe 1 ou groupe 2. Tu dit tout ceux qui ont fait un gâteau.

ça serait plus sympa est attractif d'avoir plus qu'une seule table, qui fera l'effet d'un petit stand. Et puis la table de J-L sera disponible à 11h45 quand le cours d'enviro sera fini, nan ? Et il faut l'installer un peu avant. Il nous faudrait quelques chaises aussi, parce que resté debout 45h c'est un peu pénible... Tout ça se réglera sur place demain à 11h je pense, ne nous prenons pas trop la tête sur ça.

Par contre il faut bien être d'accord sur qui arrive à 9h45 et ceux qui viennent à 11h.
albitch

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:07

je propose: groupe 11H
groupe 2 9h45?
albitch

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:08

Pardon!!
GROUPE 1 11H
GROUPE2 9H45??
Stan To
Stan To

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:14

Tu as la fonction "Editer" si tu veux changer ton message Wink

Je suis d'accord, puisque c'est exactement ce que je propose au-dessus.

RAPPEL des groupes:

Groupe 1 : Iris, Laetitia, Laurent, Alexandra Pe, Laurène, Hugo, Adeline, Jean-Louis, Tania (??) et Stan

Groupe 2 : Matthieu, Octave, Roxane, Wojciech, Marie-Alix, Seb, Alexandra Delaie

(donc pour ceux du groupe 2 qui apportent un gâteau, il faudrait que vous le gardiez en cours le temps d'environement)

Dernière édition par Stan To le Mer 21 Oct - 15:44, édité 1 fois
AlexDelaie

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:43

Salut!
Pour moi c'est ok, le seul truc à changer pour moi, c'est que je serai dans le groupe 2 parce que je fais environnement,
donc je pause mon gâteau à 11h45 quand on sort d'environnement,
voilà!

EDIT de Stan: c'est mis à jour Exclamation
Laurène

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:43

Tout me va! d'accord avec vos propositions. A demain 11h!!!!
Roxy

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:39

Ok, j'vais réécrire un sms à tout le monde pour les informer: groupe 1 11h, groupe 2 9h45, ça va pour tout le monde???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre   Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre Icon_minitime

Vente de Gâteau du Jeudi 22 octobre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant