Les dispatchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dispatchés

Parce que nous + !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les évadés/ The Shawshank Redemption ( Frank Darabont - 1995

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skell
Chanteur en Exil
Chanteur en Exil
Skell


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 596
Localisation : Le monde !!!
Emploi/loisirs : Musique

Les évadés/ The Shawshank Redemption ( Frank Darabont - 1995 Empty
MessageSujet: Les évadés/ The Shawshank Redemption ( Frank Darabont - 1995)   Les évadés/ The Shawshank Redemption ( Frank Darabont - 1995 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:03

Aller, j'ouvre la section débats avec un sujet des plus intéressants : The Shawshank Redemption, ou Les évadés en français, vaut-il vraiment ça première place sur IMDb ??
(si vous n'avez pas vu le film : regarder le tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zoestudio
Stan To
c'est ça jtrouvjveukejveukrentendre
c'est ça jtrouvjveukejveukrentendre
Stan To


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Délocalisation
Emploi/loisirs : 1/1000

Les évadés/ The Shawshank Redemption ( Frank Darabont - 1995 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés/ The Shawshank Redemption ( Frank Darabont - 1995   Les évadés/ The Shawshank Redemption ( Frank Darabont - 1995 Icon_minitimeSam 5 Sep - 5:07

J'ai vu le film y a même pas un mois, et j'avais poster un court avis dans un autre forum.

Citation :
Comment ce film peut être premier d'un classement de film ? Alors certes le film est bon, mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus quoi. ça révolutionne rien, et c'est un peu trop long.. L'histoire est belle et surprenante, les acteurs sont au top mais un peu trop de bons sentiments. Un bon film quand même. 8/10.

Je pense que sa première place est un des nombreux mystére d' Internet Mondial. Il devrait y avoir tellement de meilleur film avant !
Revenir en haut Aller en bas
Skell
Chanteur en Exil
Chanteur en Exil
Skell


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 596
Localisation : Le monde !!!
Emploi/loisirs : Musique

Les évadés/ The Shawshank Redemption ( Frank Darabont - 1995 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés/ The Shawshank Redemption ( Frank Darabont - 1995   Les évadés/ The Shawshank Redemption ( Frank Darabont - 1995 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:14

Quand tu dis que ça révolutionne rien, tu penses par exemple que Les fils de l'Homme mérite une meilleur place car qu'il y a des plans séquence de malade ??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zoestudio
Stan To
c'est ça jtrouvjveukejveukrentendre
c'est ça jtrouvjveukejveukrentendre
Stan To


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Délocalisation
Emploi/loisirs : 1/1000

Les évadés/ The Shawshank Redemption ( Frank Darabont - 1995 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés/ The Shawshank Redemption ( Frank Darabont - 1995   Les évadés/ The Shawshank Redemption ( Frank Darabont - 1995 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:22

Skell a écrit:
Quand tu dis que ça révolutionne rien, tu penses par exemple que Les fils de l'Homme mérite une meilleur place car qu'il y a des plans séquence de malade ??

Nan, pas forcément. C'est pas la foire à la saucisse, à savoir ce qui proposera les meilleurs innovations. Dans ce cas on met Transformers II dans les meilleurs films. C'est d'un point de vue globale que je dit ça, et puis c'est une formule un peu toute faite. Disons que dans la forme ET dans le fond, c'est du déja vu. Une belle histoire d'amitité, quelques très belles séquences (la sortie de prison du vieux) mais c'est trop long, une VF pas super (qui gache un peu le plaisir), quelques personnages caricaturaux (le méchant maton, le méchant directeur). C'est pas vraiment le genre de film qui me fait frissoner

Pour Les fils de l'homme il n'y a pas que les plans séquences que je trouve extraordinaire. L'interprétation, les détails, le scénario (je n'avais jamais vu de film de science fiction aussi réaliste) ET la mise en scéne sont fabuleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les évadés/ The Shawshank Redemption ( Frank Darabont - 1995 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés/ The Shawshank Redemption ( Frank Darabont - 1995   Les évadés/ The Shawshank Redemption ( Frank Darabont - 1995 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les évadés/ The Shawshank Redemption ( Frank Darabont - 1995
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dispatchés :: BlaBlaBla :: Art et Culture :: Cinema-
Sauter vers: