Les dispatchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dispatchés

Parce que nous + !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cimetière des Avatars, signature, rang et profis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan To
c'est ça jtrouvjveukejveukrentendre
c'est ça jtrouvjveukejveukrentendre
Stan To


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Délocalisation
Emploi/loisirs : 1/1000

Le cimetière des Avatars, signature, rang et profis... Empty
MessageSujet: Le cimetière des Avatars, signature, rang et profis...   Le cimetière des Avatars, signature, rang et profis... Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:47

"Un seul avatar vous quitte, et tout est dépeuplé."
Alphonse de La Stanounette


Comme les gentils dispatchés changent régulièrement de tronche, et que je copie sans vergogne sur les sujets de Mordus de ciné je vous propose ce nouveau topic au nom évocateur.

Le principe est simple : Vous changez d'avatar ? Venez enterrer l'ancien ici.

Citation :
Façon de dire adieu à votre reflet, de laisser le passé derrière vous, façon aussi que les p'tits copains ne soient pas trop perturbés par votre métamorphose... Bref, vous êtes ici dans le Père Lachaise du forum. (Et ça peut marcher pour les anciens forumeurs bannis, aussi. )

Les détails de la mise en bière sont laissés à votre discrétion: soit vous postez au fur et à mesure, soit vous faites un seul post que vous éditez au fur et à mesure…

Ainsi, nous aurons au fur et à mesure un joli cimetière coloré reprenant tout les avatars des gentils membres.

Je prépare mon post avec tout mes anciens avatars pour ce soir, en attendant, profitez de ce topic pour exhumer vos cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière des Avatars, signature, rang et profis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dispatchés :: BlaBlaBla :: Raconte ta vie, mais raconte pas la mienne-
Sauter vers: