Ok Ok , je vais faire un petit BILAN de la vente d'hier.
Alors déja merci à Marine de nous avoir preter son appartement pour y faire chauffer le vin. Il faut respecter son apart' comme ça a été fait hier, donc bravo à vous pour le nettoyage et tout ça. ça s'est super bien passé ! Ensuite un grand merci à mon pote kévin qui nous as un peu sauver la vie aussi , en amenant tout le matos au plus pret de StPaul !
Ensuite, au niveau de la vente: 130 € c'est pas trop mal, on s'es presque rembourser et on as fait que 2 cubis sur 5 donc tout ce qu'il reste c'est pour du bénéf' quasiment !

.
Par contre niveau emplacement c'était pas top ! Alors certes pour l'éléctricité c''était pas mal, mais sinon y avait pas des tonnes de monde, comparer au monde qui passe sur la place (pour voir les éclairages de la gare).
Je propose que l'on se mette devant la boulangerie qui fait l'angle just en face de la gare. Alors certe y aura pas d'éléctricité, mais avec l'apart' de Marine just à côté, le vin sera chaud. On aura pas d'éléctricité pour la guirlande (mais on peut quand même la mettre pour faire joli !) Et si le vin devient froid, ben on change avec la marmitte qui est en train de chauffer à l'apart'.
On se voit ce soir au CM de LeGriel. Je ne vendrais pas ce soir, mais demain surement.